Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane: les ventes de «VersuS» décollent

© Getty Images

«VersuS» est un succès. Plusieurs mois après sa sortie officielle, l’album de Vitaa et Slimane vient de franchir un cap important. «7 semaines après sa sortie, VersuS est numéro 1 physique cette semaine. L’album est disque de platine en 48 jours, en totalisant déjà plus de 100 000 ventes».

Voilà le premier message qui a été posté sur le compte Instagram de Slimane. Mais il n’y a pas qu’en France que l’opus cartonne. «Numéro 1 du top en Belgique, pour la cinquième semaine consécutive. Déjà certifié disque d’or».

Une belle performance pour les deux artistes qui n’étaient pas sûrs de relever le défi avec «VersuS». Récemment interviewés par NRJ, ils ont éprouvé la crainte qu’ils avaient avant de composer l’opus. Plus de peur que de mal au vue des résultats de l’album composé à quatre mains.

Vitaa et Slimane, en tournée avec NRJ

Autre grand défi à relever pour Vitaa et Slimane, leur tournée commune. En ayant créé leur album ensemble, ils ne se voyaient pas partir en tournée séparément. Pour cette série de concerts, tout est prévu. Sur scène, les deux artistes interpréteront forcément des titres que l’on trouve dans «VersuS», comme «Ça va ça vient».

Mais ce n’est pas tout. Ils ont également prévu de jouer leurs hits personnels. Pour ne pas rater leur concert, prenez vos places avec NRJ!