Vitaa et Slimane lancent un challenge inédit à leurs fans!

Le - Par .

Vitaa et Slimane se sont amusés des tweets récemment publiés qui notifiaient leur présence récurrente dans les médias audiovisuels. Le duo a décidé de lancer un challenge qui sera récompensé par des chèques cadeaux de 400 euros.

Vitaa et Slimane sont très présents sur les radios et à la télévision depuis la sortie de leur album commun «VersuS», le 23 août dernier. «Je te le donne», «Ça va ça vient». «Avant toi», sont leur trois hits qui cartonnent, extraits de cet opus déjà certifié disque de platine en France.

Samedi 14 décembre 2019, Vitaa et Slimane faisaient partie des jurés de l’émission «Miss France 2020» sur TF1. Un internaute a alors publié un message sur Twitter qui sous-entend la présence importante des deux chanteurs sur les médias audiovisuels ces derniers temps: «Ils sont tellement partout que je vais rajouter deux couverts à ma table au réveillon de noël au cas où. #Miss France», a posté @superzappeur. Le tweet a eu des milliers de retweet et de like et est arrivé jusqu’aux oreilles de Vitaa et Slimane.

Vitaa et Slimane font preuve d’humour!

Amusé par ce message Slimane avait posté la capture d’écran du Tweet sur son compte Instagram, avec en légende: «Ça tombe bien j’avais zéro plan pour ce soir-là», notifiant Vitaa.

Les deux coachs de The Voice Belgique ont alors décidé de lancer un challenge appelé «#VitaaEtSlimaneIlsSOntTellementPartoutQue», comme l’explique Slimane dans une vidéo postée sur  Instagram: «On va choisir le commentaire le plus drôle avec @vitaa et on lui offre 400 euros en chèques cadeaux
Pour participer: Follow, Like, commente et surtout Lâche toi MDR # VitaaEtSlimaneIlsSOntTellementPartoutQue». À vos meilleures vannes!

Lire aussi