Vitaa et Slimane: «Je te le donne» certifié single de diamant

Le - Par .

Le duo français le plus populaire du moment cartonne toujours grâce à son premier succès. «Je te le donne» a été écouté sur les plateformes de streaming plus de 50 millions de fois!

Impossible d’oublier le refrain entrainant: «Quand t’es pas là, toi. Là où les mots font s’aimer les hommes. Si tu l’entends, ça. Je te pardonne. Quand t’es pas là, toi. Là où les autres ont le cœur qui cogne. Si tu le veux, prends. Je te le donne.»

Deux ans après sa sortie, le tout premier duo qui a réuni Slimane et Vitaa continue d’exploser les compteurs! «Je te le donne» vient d’être certifié single de diamant par le Syndicat National de l'Edition Phonographique. Cette récompense correspond à 50 millions d’équivalents streams !

Initialement sorti sur le la réédition de l’album de Vitaa, «Juste Me, Myself et Moi-Même», le titre est ensuite apparu sur l’opus du duo, «VerSus».  

Vitaa et Slimane bientôt de retour sur scène

Slimane et Vitaa pourront remercier leurs fans de ce succès, sur scène, dans quelques semaines. Leur tournée «VersuS Tour» reprendra dès le 18 septembre prochain à Angers. Le duo ne s’arrêtera pas avant la fin du mois de décembre 2020. Les chanteurs reprendront ensuite leurs shows au mois de mars 2021.

Slimane est un habitué des récompenses et certifications. La semaine dernière c’était son titre chanté avec Jenifer qui recevait un disque d’or. «Les Choses Simples» a, en effet, été écouté plus de 15 millions de fois en ligne!

Lire aussi