Vitaa et Slimane invitent leurs fans dans leur clip «Pas Beaux»

Le - Par .

Dans «Pas Beaux», Vitaa et Slimane ont fait appel à leurs fans. Ces derniers ont envoyé des extraits d’eux en train de chanter sur le morceau du duo.

Vitaa et Slimane débordent d’imagination. Leur album en duo, «VersuS» est un véritable succès. Depuis sa sortie en août dernier, les deux artistes continuent de dévoiler leur univers. Et la plupart du temps, ils aiment le faire en images. Dans «Ça va ça vient», premier single de l’opus, ils jouaient des anges gardiens de personnes en difficultés. Autre titre, «Avant Toi» qui est une belle déclaration d’amour, dans les rues désertes de Paris.

Soutenus par leurs communautés depuis de nombreuses années, Vitaa et Slimane ont décidé de mettre leurs fans à l’honneur dans «Pas Beaux». Pour y participer, la main-oeuvre était simple. Il suffisait d’envoyer un extrait de soi en train de chanter, danser, seul ou à deux, le tout sur le rythme de la chanson.

Vitaa et Slimane bientôt de retour avec leur tournée

Tout au long du clip de «Pas Beaux», les visages de ces inconnus défilent. Pour les dernières secondes, Vitaa et Slimane apparaissent. Derrière une vitre embuée, les deux artistes clôturent la vidéo. Sur la Toile, les internautes sont conquis. Tous caractérisent «Pas Beaux» comme étant une vidéo très émouvante qui montre les forces et les faiblesses de chacun. 

Vitaa et Slimane en sont certains maintenant, ils peuvent compter sur le soutien de leurs fans. D’ici quelque temps, les deux artistes reprendront leur «VersuS Tour» à travers l’hexagone. C’est une certitude, ils ont hâte de retrouver leur public pour un concert exceptionnel. 

Lire aussi