Vitaa et Slimane: encore n°1 grâce à leur album «Versus»

Le - Par .

Même un an après sa sortie, l’opus réunissant Vitaa et Slimane continue de briller. Il est de retour au sommet des charts cette semaine!

Que de succès pour Vitaa et Slimane! Le duo qui bat tous les records depuis plus d’un an vient une nouvelle fois de réussir un exploit. Les chanteurs se retrouvent de nouveau en première position du classement des meilleurs ventes de disques grâce à leur album «Versus». Une prouesse quand on sait que l’opus est sorti en août 2019!

D’après le classement réalisé par le SNEP, «Versus» aurait passé plus de 52 semaines dans le top des charts! L’opus était en seconde position la semaine dernière mais vient de devancer le dernier succès de Jul, «La Machine».

Au total, «Versus» a dépassé le cap des 526 000 ventes. Vitaa et Slimane fêtaient déjà leur grand succès il y a quelques semaines après avoir été certifiés disque de diamant.

Vitaa et Slimane ont enregistré le second chapitre de «Versus»

Ce nouveau record prouve que les fans de Vitaa et Slimane attendent avec impatience le prochain chapitre de «Versus». Le duo a annoncé qu’il sortirait très bientôt dix titres inédits dans une seconde édition de leur disque. Parmi ces nouveautés, le public a déjà pu découvrir le single «ça ira» la semaine dernière.

Ce nouveau projet qui pourrait être composé de collaborations avec Kendji Girac et M. Pokora devrait voir le jour à l’automne prochain.

Lire aussi