Vitaa et Slimane en studio avec Christophe Willem

Le - Par .

Dans story Instagram, Slimane a confié qu’il allait passer la journée en studio avec Vitaa et Christophe Willem. Mais que préparent les artistes?

Très actif sur ses réseaux sociaux, Slimane partage tout avec ses fans. Après avoir promis de sortir une cover tous les mois, l’artiste a expliqué dans sa story Instagram qu’il était sur le point d’enregistrer celle du mois de février. Mais ce n’est pas tout, il a également expliqué qu’il allait passer le reste de l’après-midi en charmante compagnie.

En effet, le compositeur affirme qu’il avait rendez-vous en studio avec sa coéquipière de choc Vitaa, mais aussi avec Christophe Willem. Du côté des internautes, tous pensent que les chanteurs préparent une surprise, comme peut-être un titre inédit. Reste à savoir sur quel potentiel album il pourrait se trouver…

Slimane et Vitaa: en route vers «VersuS III»?

En parallèle de leurs rendez-vous au studio, Slimane et Vitaa sont très occupés. Après avoir composé l’hymne des Enfoirés 2021, baptisé «Maintenant», le chanteur a d’autres projets musicaux. Et même si les fans espèrent un troisième volume de «VersuS», ce dernier n’est pas encore au programme pour le duo.

Dans une récente interview dans La Boite à Questions de Canal+, Vitaa et Slimane ont répondu aux rumeurs d’un troisième album ensemble: «Peut-être qu'on va vous faire un coup genre dans 10 ans, on revient plus vieux que jamais», dit le jeune homme. De son côté, Vitaa laisse planer le doute: «Il y aura peut-être des inédits qui ne sont pas sur "Versus II". Est-ce qu'il y aura un "Versus III" ? Peut-être.»

Lire aussi