Vitaa et Slimane émus face au succès de "VersuS" désormais disque de diamant

Le - Par .

C'est un pari réussi pour Vitaa et Slimane. Comme en témoignent leurs confidences sur les réseaux sociaux, les deux artistes sont aujourd'hui fiers du succès de "VersuS", leur album commun.

En août 2019, Vitaa et Slimane dévoilent avec bonheur un album commun baptisé "VersuS". Porté par les titres "Ça va ça vient", "Maëlys" ou encore "Avant toi", l'opus est un véritable carton. En quelques semaines, il se classe en tête des charts et se positionne en numéro 1 des ventes. Grâce à ce projet musical, le duo remporte aussi des récompenses à l'image de l'Award de la "Performance francophone de la soirée" lors des NRJ Music Awards 2019.

Près d'un an après la sortie de cet opus, Vitaa et Slimane souhaitent aujourd'hui partager leur joie et leur fierté sur les réseaux sociaux. L'album, désormais certifié disque de diamant, avec plus de 500 000 ventes, marque à jamais la carrière de ces deux amis.

Sur la Toile, l'interprète du morceau "À fleur de toi" ne cache pas son émotion: "Si j’avais su à l’époque dans ma petite chambre que ces lignes allaient changer le cours de ma vie... «d’À fleur de toi à Versus» tellement de choses gravées... Merci infiniment à vous tous d’écrire cette histoire avec nous."

Slimane remercie son public

De son côté, le coach de The Voice Belgique est lui aussi ému face au succès de ce projet musical: "Incroyable merci du fond du cœur", écrit-il sur son compte Instagram. Un message salué par un autre artiste bien connu de la scène musicale... M. Pokora: "Booooooooom! Bravo frangin mérité", peut-on lire.

Afin de promouvoir "VersuS", Vitaa et Slimane ont prévu une tournée événement en 2021 avec NRJ. À vos agendas!

Lire aussi