Vitaa et Slimane dévoilent un extrait de leur clip «De l’or»

Le - Par .

Un nouveau clip de Vitaa et Slimane sera prochainement dévoilé. En voici un extrait!

Vitaa et Slimane continuent d'offrir d'énormes cadeaux à leurs fans. Après plusieurs jours de teasing avec des photos promotionnelles, un extrait de leur prochain clip, digne d'un véritable film d'action, vient d'être partagé sur la Toile.

Il s'agit de la vidéo pour le morceau «De l’or», extrait de la réédition de leur album commun, intitulée «VersuS Chapitre II», dévoilée en octobre dernier. 

À travers la publication de quelques secondes réalisée par David Tomaszewski, on aperçoit Vitaa et Slimane dans des tenues d'agents en train de se battre: «Voilà des mois qu’on bosse comme des fous avec David et nos équipes pour essayer de vous livrer la plus extraordinaire de nos histoires, a commenté Slimane sur son compte Instagram. Plus que quelques jours et « De l’or » sera à vous !!! Tellement hâte d’avoir vos retours»

Vitaa et Slimane au sommet! 

Le succès continue pour le duo complice. Leur album «VersuS», ainsi que sa réédition, cartonnent toujours autant. Et en parallèle, les deux artistes poursuivent leurs projets.

L'interprète de «Viens on s'aime» a récemment repris «Je l'aime à mourir» de Francis Cabrel dans le cadre de son projet de covers. Il y a quelques jours, Slimane et Vitaa ont aussi été aperçus en studio avec Christophe Willem. Une collaboration serait-elle prévue?

Lire aussi