Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane dévoilent des images des enregistrements de «VersuS»

Vitaa et Slimane dévoilent des images des enregistrements de «VersuS»

Les fans de Vitaa et Slimane trépignent d’impatience à l’idée de découvrir l’intégralité de l’album commun «VersuS» imaginé par les deux compères Vitaa et Slimane! Ils devront patienter jusqu’au 23 août prochain pour l'écouter en boucle. Pour ce projet musical, les deux artistes ont uni leurs idées et leurs voix afin d'offrir 19 morceaux, dont 6 collaborations à leurs fans.

Très actifs sur les réseaux sociaux, Vitaa et Slimane n’ont pas manqué de partager quelques images des enregistrements de cet opus. A travers une courte vidéo postée sur la Toile lundi 12 août, les internautes ont découvert les deux artistes en pleine élaboration de l’album aux côtés des musiciens et autres chanteurs qui les entourent.

Gims, Amel Bent, Kendji Girac ont dit OUI!

Pour cet album, Vitaa et Slimane ont fait appel à plusieurs artistes à l’image de Kendji Girac pour «Fais comme ça», Gims pour le morceau «Hasta la vista», Amel Bent pour le single «À la vie», Camélia Jordana pour «On my skin» ou encore Camilla Schneyder et Sola – deux anciennes candidates de The Voice Belgique – pour le titre «Baladé».

Plusieurs extraits de «VersuS» ont d’ores et déjà été dévoilés par le duo. Vous pouvez ainsi écouter «Ça va ça vient» ou encore «Maëlys» en hommage à la fillette enlevée et tuée par Nordahl Lelandais.