Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane dévoilent «Ça va, ça vient», extrait de leur album «VersuS»

© Capture Instagram

Écoutez «Ça va, ça vient» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Les deux artistes Vitaa et Slimane ont décidé de collaborer une nouvelle fois ensemble pour un album commun, intitulé «VersuS». La sortie de ce projet musical est prévue pour le 23 août prochain.

Mais en attendant, les deux amis offrent quelques surprises à leurs fans avec plusieurs morceaux dévoilés: «VersuS» tout d’abord sorti en avril dernier et désormais «Ça va, ça vient», disponible dès ce vendredi 21 juin 2019.

A travers les paroles, le duo évoque visiblement un coup de foudre amical et artistique mais aussi les épreuves difficiles de la vie: «T'avais repris mes mots de cœur, sublimé ma chanson/ N'importe qui d'autre l'aurait fait, j'aurais baissé le son/ J'étais dans ma voiture, on m'a dit d'écouter/ Dès les premières notes, je n'te l'ai jamais dit, mes larmes ont coulé», peut-on entendre. Pour rappel, à l’occasion des auditions à l’aveugle de The Voice saison 5, Slimane avait repris «A fleur de toi» de Vitaa.

Slimane et Vitaa en tournée

Alors qu’ils ont rencontré le succès avec leurs albums respectifs, c’est désormais à deux qu’ils souhaitent partir à la rencontre de leur public. Vitaa et Slimane seront d’ailleurs en tournée dans toute la France mais aussi en Belgique et en Suisse dès le mois de mars 2020.  Ils monteront sur la scène du Palais des Sports à Paris le 4 novembre 2019. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans des deux artistes phares!

© NRJ