Vitaa et Slimane dévoilent «Ça ira»

Le - Par .

SURPRISE! Ce vendredi 14 août, Vitaa et Slimane ont dévoilé un tout nouveau morceau en commun, extrait de la réédition de leur album «VersuS». Écoutez dès maintenant «Ça ira» sur NRJ!

Après plusieurs semaines de teasing sur les réseaux sociaux, Vitaa et Slimane ont finalement confirmé la bonne nouvelle: un chapitre 2 pour leur album «VersuS» avec dix morceaux inédits est bel et bien en route!

Ce vendredi 14 août, le duo a dévoilé un premier extrait, baptisé «Ça ira», un titre estival, positif et engagé: «Ça ira, le pire est passé/ Faut pas qu'on se laisse tomber/ Relever, relever, résister encore une fois/ Ça ira, ça ira», interprètent les deux amis. L'idée est simple: toujours garder la tête haute malgré les épreuves et les difficultés de la vie.

Vitaa et Slimane au sommet!

Portés par le succès de leur album commun, rythmé par des hits au sommet tels que «Je te le donne», «Ça va ça vient» ou encore «Maëlys», Vitaa et Slimane ont décidé d'offrir un deuxième opus inédit, qui sera donc dévoilé à l'automne prochain.

L'opus pourrait aussi contenir des collaborations. En effet, le duo a récemment été aperçu en studio improvisé à Cannes aux côtés d'autres artistes tels que Kendji Girac ou encore Gims. Un duo avec M. Pokora serait aussi «dans les tuyaux» selon Vitaa. Et la principale intéressée n'hésite d'ailleurs pas à promouvoir ce projet: «On vous l’avait dit la suite est folle...», peut-on lire sur son compte Instagram. Ça promet! 

Lire aussi