Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane: deux nouveaux extraits de «VersuS» avec Gims et Kendji Girac dévoilés!

© NRJ

Ils n’en finissent plus. Le duo de chanteurs Vitaa et Slimane a dévoilé de nouveaux extraits de leurs prochains featurings. Après Amel Bent, Camille Schneider, Sola… les voilà désormais accompagnés de Gims et Kendji Girac.

Vitaa a dévoilé sur son compte Twitter deux courtes vidéos de leurs collaborations pour «VersuS». Dans un premier temps, on peut voir Gims chanter leur hit «Hasta la vista» classé douzième dans leur futur album. Enfin, Kendji Girac fait aussi son show dans une vidéo au volant. Il apparaît ainsi sur le titre «Fais comme ça», sixième titre de «VersuS».

Sur leurs 19 titres prévus, il reste encore une collaboration non dévoilée. Il s’agit du titre «On my skin» chanté par Vitaa, Slimane et la belle Camélia Jordana.  

Vitaa et Slimane: un album émouvant

Les deux artistes ont récemment dévoilé la tracklist de leur album «VersuS» prévu pour le 23 août prochain dans une vidéo originale. Parmi les musiques, une a été choisie en tant que nouveau single, «Maëlys». Les deux compères ont donc décidé de rendre hommage à la petite fille disparue lors d’un mariage en août 2017. Une décision touchante, appréciée par la famille de la victime.