Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane: découvrez le clip de leur duo inédit «VersuS»

L’histoire continue entre Vitaa et Slimane. Après leur rencontre durant les auditions à l’aveugle de The Voice – durant lesquelles Slimane avait repris avec brio «A fleur de toi» - les deux artistes ont vécu un véritable coup de foudre artistique. Si bien qu’ils ont décidé d’unir leurs voix à plusieurs reprises.

Et ce mois d’avril rime avec un nouveau hit proposé par le duo, baptisé «VersuS». C’est à travers leur compte Instagram respectif que les deux artistes ont partagé la bonne nouvelle avec leurs fans à travers un teaser de quelques secondes. L’occasion pour Slimane de se confier sur son amitié avec l’interprète de «Un peu de rêve»: «Parfois ça devient compliqué, on s’enferme dans quelque chose qui ne nous correspond pas (…) J’ai eu une période un peu noir dans toute cette histoire. Tout paraissait plus simple avec elle. Ces moments-là où je n’étais pas bien (…) C’est elle qui m’a sauvé. Ce soir je viens lui chanter une chanson et j’espère juste qu’elle va m’entendre.» 

Le clip est désormais disponible! Et pour promouvoir ce hit, Vitaa et Slimane ont décidé de rejouer les auditions à l’aveugle de la célèbre émission diffusée sur TF1. Le duo a aussi annoncé une tournée événement en 2020!

Slimane et Vitaa: un duo qui cartonne

Ce n’est pas la première fois que Vitaa et Slimane collaborent ensemble. Ils ont connu le succès grâce à leur hit «Je te le donne», une ballade romantique et intime qui a visiblement convaincu les fans avec plusieurs millions de vues pour leur clip.

Ce premier extrait dévoilé marque un tournant dans la carrière des deux chanteurs. Et pour cause, une chaîne YouTube a spécialement été créée pour la sortie de «VersuS» accompagnée d’un message important: l’album duo sera disponible le 23 août 2019.