Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane déclarent leur flamme dans le clip de «Avant toi»

Paris est à l’honneur. Pour ce dernier clip de «Avant Toi»,  Vitaa et Slimane ont décidé de mettre la ville de l’amour au centre de leur vidéo. Sur le pont Alexandre III, à Montmartre, sur les quais… Les artistes sont à la recherche d’une certaine lumière blanche. Arpentant les rues de la capitale, ils finissent par la trouver.

Au rythme de leurs paroles, Vitaa et Slimane expriment leur amour pour cette personne qu’ils ont chacun rencontrée. Sans elle, ils étaient perdus, «Avant toi je n’avais rien, avant toi on ne m’a pas montré le chemin. Je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi». La vidéo tournée en pleine nuit reste très poétique.

Une tournée pour 2020

Avec la sortie de leur album commun «VersuS», Vitaa et Smilane ont relevé le défi d’unir leur univers. L’opus est un franc succès. En 7 semaines, il est numéro 1 physique et certifié disque de platine en 48 jours, en totalisant déjà plus de 100 000 ventes. Notamment grâce aux titres «Ça va ça vient» ou encore « Hasta la vista » avec Gims.

L’année prochaine, le duo a décidé de partir à la rencontre de leur public grâce «VersuS Tour» qui se déroulera dans toute la France. Une tournée organisée avec NRJ. Vitaa et Slimane seront de passage à Paris le 4 novembre 2020 au Palais des Sports.