Vitaa et Slimane confirment un chapitre 2 pour «VersuS» avec un nouveau hit «Ça ira»!

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans du duo Vitaa et Slimane. Portés par le succès de leur album commun, les deux artistes ont prévu une suite à cet opus à succès.

Vitaa et Slimane

Après plusieurs jours de teasing, Vitaa et Slimane ont finalement confirmé les rumeurs. Leur album commun baptisé «VersuS» porté par les titres «Je te le donne», «Ça va ça vient» ou encore «Maëlys» aura bel et bien un chapitre 2.

Les deux principaux intéressés ont confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux avec une vidéo annonçant le programme: dix titres inédits, une sortie prévue à l'automne prochain et un premier extrait intitulé «Ça ira» disponible ce vendredi 14 août.

Très fière de ce projet, Vitaa n'a pas hésité à adresser quelques mots à ses fans: «On vous l’avait dit la suite est folle...», peut-on lire sur son compte Instagram.

De nouvelles collaborations pour Vitaa et Slimane?

En parallèle de leurs vacances dans le sud de la France, Vitaa et Slimane ont aussi poursuivi l'élaboration de cet opus. Tout au long de son séjour, la chanteuse a partagé des images de leur studio d'enregistrement improvisé à Cannes. Et aux côtés du compositeur Renaud Rebillaud, le duo a accueilli d'autres artistes comme Kendji Girac ou encore Gims. Un duo avec M. Pokora serait aussi «dans les tuyaux» selon Vitaa.

Nul doute que cette suite sera un succès. Et pour cause, «VersuS» a récemment été certifié disque de diamant.

Lire aussi