Vitaa et Slimane cartonnent en Allemagne grâce au titre "Avant toi"

Le - Par .

Si le duo est déjà incontournable sur la scène musicale en France, Vitaa et Slimane cartonnent également en Autriche et en Allemagne!

Avec leur album commun baptisé "VersuS", Vitaa et Slimane ont véritablement marqué l'année musicale. Les titres tels que "Ça va ça vient", "Je te le donne", ou encore "Maëlys" en hommage à la fillette disparue, sont de vrais succès pour le duo qui continue l'exploitation de cet opus.

Mais il n'y a pas qu'en France que les voix des deux artistes charment le public. En effet, depuis la diffusion d'un prime de l'émission "Danse avec les stars" en Allemagne, durant lequel le morceau "Avant toi" a été utilisé pour une chorégraphie, le titre cartonne chez nos voisins. 

Le single "Avant toi" se classe désormais en première place d'Apple Music en Autriche mais aussi en 9ème position en Allemagne et en 8ème place en Suisse. Une réussite pour les deux amis, également félicités par Mickaël Miro, le manager de Slimane: "Rien ne peut empêcher la musique de voyager... atterrissage réussi en Allemagne et en Autriche", a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Que font Slimane et Vitaa durant le confinement?

En parallèle de l'exploitation de leur album "VersuS", Vitaa et Slimane continuent de travailler sur leurs projets durant cette période de confinement. Et le duo n'a également pas hésité à faire des dons...

Vitaa et Slimane ont ainsi proposé une version spéciale de leur clip "Pas Beaux", tourné exclusivement grâce aux vidéos envoyées par leurs fans. La somme prévue pour réaliser ce clip a été reversée à la fondation de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris. 

Lire aussi