Vitaa et Slimane: bientôt le retour du duo?

Le - Par .

Cinq mois après l’arrêt de leur collaboration, Slimane ne ferme pas la porte à de nouveaux morceaux enregistrés avec son acolyte, Vitaa! Découvrez ses révélations.

Leur duo qui a tenu près de trois ans n’était pas fait pour durer… Slimane et Vitaa ont surpris tous leurs fans, en novembre dernier, en annonçant la fin de leur aventure «VersuS». Les deux amis ont, en effet, décidé de poursuivre leur carrière solo séparément. «Ce projet c'était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse.», annonçait Slimane le 9 janvier dernier dans les colonnes de «La Voix du Nord».

Mais les deux artistes, qui travaillent en ce moment sur leurs projets persos, n’ont peut-être pas dit leur dernier mot… Vitaa et Slimane pourraient très bientôt dévoiler un morceau inédit ensemble! C’est le jeune papa en personne qui vient de faire ces révélations réjouissantes.

«Avec Vitaa, on continue de travailler ensemble, notamment pour d'autres artistes. Si un jour on crée de nouvelles chansons et que l'envie nous vient de revenir en duo, pourquoi pas. On veut être certains d'avoir un projet solide. On verra.», déclare-t-il en interview pour «Ciné Télé Revue».

Y aura-t-il bientôt une suite au projet «VersuS»? «Nous ne sommes pas fermés.», confirme même le chanteur!

Slimane et Vitaa sont toujours comme frère et soeur

Cette récente révélation devrait réjouir de nombreux fans qui se demandaient si Vitaa et Slimane étaient en froid. Malgré la fin de leur collaboration, les deux chanteurs semblent toujours se voir. Ils se considèrent comme faisant partie de la même famille.

La chanteuse n’hésite pas à venir rendre visite à son acolyte et à sa fille qui est née récemment. Complètement gaga de la petite, elle partage souvent des storys et posts Instagram avec l’adorable bébé, qu’elle appelle sa «nièce».