Vitaa et Gims annoncent un nouveau duo «Prends ma main»

Le - Par .

Le deux amis reviennent ce vendredi avec un titre qui promet de vous donner envie de vous évader. Ecoutez l’extrait de «Prends ma main».

Près de huit ans après leur toute première collaboration, «Game Over», Vitaa et Gims proposeront ce vendredi 8 octobre un morceau inédit. Il s’agit de «Prends ma main». Un titre créé tout spécialement pour leur partenariat avec la marque de smartphones Oppo.

Le clip du nouveau hit a, en effet, été tourné avec le dernier téléphone de la firme, Reno 6 Pro.

Une promotion particulièrement importante pour le rappeur. «Il faut analyser ce que les gens perçoivent dans ce téléphone, ce qu'il représente pour eux, et adapter le morceau en fonction. Ce que nous avons retenu avec Vitaa des valeurs portées par Oppo, c'était l'évasion, la confiance, l'amour, les émotions… C'est pour cela que nous avons décidé d'explorer ces thématiques dans notre chanson.», dévoile Gims dans une interview pour GQ.

Vitaa et Gims: des partenaires toujours au top

Vitaa et Gims sont des amis de longue date qui ont pour habitude de travailler ensemble. Leurs duos sont presque une tradition à chaque fois que chacun des artistes sort un album.

«J’aimerais te dire»,  «En secret», «Hasta la vista», «Bella Ciao» sont autant de collaborations réalisées par les deux artistes au fil des années.