Malgré le temps qui passe, l'amitié entre Diam's et Vitaa semble immuable. Si bien que les deux chanteuses continuent de se voir, dans l'ombre, malgré l'emploi du temps chargé de chacune.
Ce lundi 5 octobre, l'interprète de «Je te le donne» a partagé une récente photo aux côtés de Mélanie Georgiades, de son vrai nom. Les deux femmes sont assises sur un canapé, de dos, visiblement très complices: «Les années passent mais rien ne nous sépare», a ainsi commenté Vitaa.
Un message qui a touché la principale intéressée. Diam's a par la suite répondu en repostant ce cliché sur son compte Instagram: «Mon amie, ma soeur... On se sait.»
Vitaa et Diam's: un duo culte
Extraite de l'album «Dans ma bulle» de Diam's, la chanson «Confessions nocturnes» a marqué à jamais la carrière des deux artistes. Sorti en 2006, le hit a été un véritable succès. Depuis, Vitaa et Diam's sont restées inséparables, malgré les kilomètres qui les séparent.
Fière d'avoir été guidée par la rappeuse française, Vitaa n'a jamais caché son admiration et sa gratitude envers son amie: «Elle m'a emmenée partout, confiait-elle dans les colonnes de Gala. J'ai appris le métier avec elle, et je l'ai vu devenir malheureuse alors qu'elle a toujours tout donné.»
Souvent, celle qui chante actuellement aux côtés de Slimane partage d'adorables messages adressés à Mélanie sur la Toile: «Je t'ai connu pour le business. Nous sommes devenues amies, complices... Et puis un jour nous sommes devenues sœurs. Un jour peut-être, on leur racontera l'incroyable histoire qui nous unit. Je t'aime.» Une amitié sincère donc, et surtout inébranlable.