Vitaa et Amel Bent dévoilent leurs baby-bumps dans le clip «Où je vais»

Le - Par .

Découvrez la nouvelle vidéo du trio Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa pour l’album «Sorore».

Ce n’est une surprise pour personne, Vitaa et Amel Bent attendent chacune un enfant. Les deux stars n’hésitent pas à partager des photos de leurs grossesses sur les réseaux sociaux.

Les fans des deux chanteuses auront la chance de pouvoir admirer leurs nouvelles formes dans le clip du titre «Où je vais», interprété avec Camélia Jordana pour l’album «Sorore».

Vitaa, vêtue d’une jupe moulante bleue et d’un chemisier assorti, dévoile son discret baby-bump. Amel Bent, quant à elle, est aussi sublime que son amie en robe rose. Son ventre arrondi est également visible dans un son haut blanc à moitié découvert.

Vitaa et Amel Bent bientôt mamans

Après avoir sorti une reprise de Diam’s, «Marine» mais aussi «Ma Sœur» de Vitaa, le trio revient avec la chanson interprétée initialement par Amel Bent, «Où je vais». «Sorore» est sorti le 4 juin dernier. 

Déjà maman de Liham et Adam, Vitaa est prête à accueillir un troisième enfant! La superstar française est marié à Hicham Bendaoud. Amel Bent est également enceinte de son troisième enfant. Hana et Sofia sont ses aînées. Sa grossesse est suivie de près par le public depuis qu’elle a admis avoir fait une fausse couche.

Lire aussi