Vitaa en vacances: ses sublimes photos au soleil

Le - Par .

La chanteuse s’est évadée en famille dans le sud de la France. Vitaa partage sur les réseaux sociaux des photos et vidéos de sa pause bien méritée. Regardez!

Piscine, plage, bikini, poses au soleil… Vitaa fait rêver ses 730 000 abonnés sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. La chanteuse passe du bon temps en famille dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. L’artiste poste des clichés aux côtés de ses deux garçons Liham et Adam mais elle profite de bons moments aussi en compagnie de son mari Hicham.

Les vacances riment aussi pour Vitaa avec sport et bons petits plats concoctés par son chef. Elle n’hésite pas à montrer son magnifique bronzage et ses abdominaux de rêve dans des tenues sexys ou maillots de bain.

Vitaa : des vacances studieuses

Vitaa ne fait pas que profiter du soleil et de la piscine. La chanteuse travaille aussi ! En légende de ses photos ensoleillés et magiques elle laisse passer quelques indices sur son prochain projet: «Chapitre 2», en référence à la suite de l’album «VersuS» en collaboration avec Slimane.

Vitaa, Slimane et Kendji Girac se sont d’ailleurs retrouvés dans le sud de la France pour travailler dans une cabine d’enregistrement improvisée ! En ce début du mois d’août la chanteuse française a aussi partagé en story Instagram une session de travail avec le compositeur Renaud Rebillaud en mentionnant M. Pokora! A-t-elle teasé une future collab’?  

Lire aussi