Vitaa émue aux larmes devant le documentaire «GIMS»

Le - Par .

Le documentaire sur la carrière de Gims a été dévoilé jeudi 17 septembre sur Netflix. Très proche du chanteur, Vitaa n'a pas manqué le rendez-vous.

De son enfance, en passant par ses débuts dans la musique, son succès sur la planète musicale et son quotidien en famille, le documentaire «GIMS» diffusé sur Netflix relate de nombreux sujets de la vie de l'interprète de «Sapés comme jamais».

Parmi les interviewés présents dans ce documentaires réalisé par Florent Bodin, on compte son épouse Demdem, ses proches collaborateurs et quelques autres artistes à l'image de Soprano, Omar Sy ou encore Vitaa.

Très proche du rappeur aux lunettes noires, la chanteuse n'a pas hésité à témoigner face caméra. Ce jeudi 17 septembre, elle a aussi visionné le long-métrage. Et comme en témoignent ses confidences, l'artiste a été touchée par les images: «Ça y est je pleure», peut-on lire en story Instagram, concernant une scène où Gims retrouve ses enfants au Maroc.

© Captures Instagram

Gims et Vitaa : une complicité évidente

Amis de longue date et bien plus que des partenaires, Vitaa et Gims suivent attentivement la carrière de chacun. À l'issue du documentaire, la chanteuse lui a d'ailleurs adressé quelques mots: «Ça ne tombe pas du ciel, tellement de talent, de travail et d'ambition, fière de marcher à tes côtés mon frère Gims, t'es le number one et tu l'as pas volé. Superbe docu bravo.»

Vitaa n'est pas la seule artiste à avoir félicité Gims. Le petit frère de ce dernier a lui aussi fait part de sa fierté sur la Toile. Dadju, également présent dans le documentaire, n'a pas hésité à inviter sa communauté à aller regarder «le documentaire de l’Homme de la décennie.»

Lire aussi