Le -
modifié le -

Vitaa dévoile le clip de son hit «Tu me laisseras»

L’année 2019 commence fort pour Vitaa qui a dévoilé il y a quelques semaines son nouveau hit « Tu me laisseras », issu de la réédition de son opus « Just me myself & moi-même ». Ce lundi 25 février, l’interprète de « A fleur de toi » a révélé les images du clip. L’artiste est ainsi plongée dans l’univers du cirque, entourée d’acrobates et de danseurs et vêtue d’une magnifique robe de dompteuse.

Ce deuxième hit n’est pas le seul succès de la chanteuse ces dernières années. Vitaa a également reçu le soutien de sa communauté de fans après la sortie de son duo avec Slimane sur le hit « Je te le donne ».

Vitaa, sur les routes de France

Une collaboration réussie qui a visiblement donné quelques idées aux principaux intéressés. Un nouveau duo pourrait peut-être voir le jour dans les prochains mois ! Affaire à suivre…

En attendant, après avoir foulé le parquet de la Seine Musicale ce lundi 25 février à l’occasion du NRJ Music Tour, Vitaa devrait enchaîner les concerts aux quatre coins de la France. Son J4M Tour n’attend que vous !