Vitaa vous plonge dans l’enfer de la routine dans son nouveau clip «Comm dab» dévoilé le 18 août dernier sur Youtube, un morceau extrait de son cinquième album studio «J4M», sorti au printemps dernier.
La chanteuse illustre à travers les images tous les moments rébarbatifs du quotidien, quel que soit l’âge et la situation, collant ainsi parfaitement aux paroles. La vidéo n’est pas sans rappeler le clip du chanteur belge Stromae, «Papaoutai» et c’est loin d’être un hasard.
Une équipe technique rodée
Pour les besoins de la réalisation du clip, Vitaa a de nouveau fait appel à Nicolas Noel avec qui elle avait déjà travaillé sur les vidéos de «Dans ma tête», «Tu me laisseras» et surtout «Peine & Pitié». Il a également collaboré avec des rappeurs tels que Maître Gims, Alonzo ou encore SCH.
Et comme pour son clip «Peine & Pitié» ce n’est autre que le prodige, Stromae qui se cache derrière la direction artistique. Le chanteur belge laisse son empreinte sur chacune de ses collaborations, et après avoir annoncé ne plus vouloir faire sa propre musique, on est tout de même content de retrouver ses traces ailleurs.