Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana sortent leur titre «Ma Soeur»

Le - Par .

Les trois artistes ont partagé un nouvel extrait de leur album «Sorøre». Ce dernier s’intitule «Ma Soeur» et il est enfin disponible.

Une histoire de trahison. Voilà de quoi parle la dernière chanson de Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana. Les trois artistes viennent tout juste de sortir le second extrait de leur prochain album. Baptisé «Ma Soeur», ce morceau évoque la fin d’une amitié entre deux jeunes femmes. L’une est trahie par l’autre.

Des paroles sincères qui parlent aussi de vengeance: «Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur/ La seule en qui j'avais foi, confiance est celle qui m'a menti/ Aujourd’hui enfin est venue ton heure/ Tu vas payer ce que t'as fait dans les moindres détails/ Ça je l'ai promis»

Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana: leur album arrive

Il y a quelques semaines, les artistes féminines ont partagé une reprise de Diam’s. En coeur, elles reprennent son titre «Marine». En plus de ce morceau, elles font une grande nouvelle, leur album arrive. Eh oui, Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana ont travaillé sur un opus qui mélange leurs univers. Elles l’ont baptisé «Sorøre».

Il sera disponible à partir du 4 juin prochain. Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana sont heureuses de partager cette nouvelle aventure ensemble. Elles le promettent, avant la date fatidique, d’autres surprises sont prévues!

Lire aussi