Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana: leur drôle de vidéo pour annoncer la sortie de «Ma Sœur»

Le - Par .

À vos agendas! Vendredi 23 avril, Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana dévoileront enfin leur reprise de «Ma Sœur». Et afin de faire patienter leurs fans, les trois artistes ont annoncé la bonne nouvelle en vidéo.

Après plusieurs jours de promotion, c'est désormais officiel: ce vendredi 23 avril, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana dévoileront leur morceau «Ma Sœur» enregistré ensemble.

Il s'agit d'un titre issu de l'ancien album «À fleur de toi» de Vitaa et qui figurera dans la liste des chansons prévues pour leur projet commun baptisé «Sorore».

Et pour promouvoir cette reprise, le trio a partagé une drôle de vidéo. Elles apparaissent toutes les trois face caméra, dansant sur ce morceau, validé par des centaines d'internautes dont Slimane: «Je le saigne tellement ce titre», a-t-il écrit en commentaire. 

Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana réunies

Ce n'est pas le seul extrait dévoilé par les trois artistes féminines. Issue de cet album commun, la chanson «Marine», une reprise du hit de Diam’s, sorti en 2006, devrait également apparaître sur la tracklist de l'opus. 

La date de sortie de «Sorore» est prévue pour le 4 juin... Patience! 

Lire aussi