«Virgin River» saison 5: quelle actrice de «Charmed» arrive dans la série?

Le - modifié le - Par .

Découvrez qui devrait prochainement intégrer le casting de «Virgin River».

Après avoir tenu en haleine de nombreux téléspectateurs au mois de juillet dernier sur Netflix, la série «Virgin River» devrait faire son retour en 2023 avec une saison 5. Le show est devenu une valeur sûre épisode après épisode.

Alors qu’on adore suivre les aventures du couple formé par Mel et Jack Sheridan, les personnages secondaires de la série offrent également leurs lots d’émotion. Si pour le moment, aucune info ne circule sur la prochaine intrigue de «Virgin River», on sait déjà qu’un nouvel intervenant s’apprête à faire son apparition.

Un personnage interprété par une actrice bien connue des fans de «Charmed». Il s’agit de Kandyse McClure, qui joue Ishta dans le reboot de 2018 de la série légendaire. Quel sera son rôle ? Jouera-t-elle l’ex-femme de Jack ?

«Virgin River» : que va-t-il se passer dans la saison 5 ?

(Attention Spoiler) A la fin de la saison 4 de «Virgin River», on apprenait en autres que Jack n’était pas le père des jumeaux de Charmaine ! Depuis cet énorme cliffhanger, tout le monde veut savoir ce qui va se passer dans la suite de «Virgin River». 

La saison 5 devrait également suivre la grossesse de Mel.