Vincent Cassel en couple avec une ex-miss ?

Le - Par .

Alors que le mystère plane concernant une éventuelle rupture entre Vincent Cassel et Tina Kunakey, l’acteur semble entretenir une nouvelle liaison amoureuse avec une jeune femme. Découvrez qui.

Depuis quelques mois, la presse people se questionne sur la relation amoureuse entre Vincent Cassel et Tina Kunakey : sont-ils encore ensemble ? Alors qu’ils postaient régulièrement des photos d’eux en vacances, enlacés dans les bras de l’un et de l’autre ou encore ensemble sur les tapis rouges, le couple a supprimé tous ses clichés, ne laissant plus aucun historique sur son idylle. Pourtant, le célèbre acteur et le mannequin brésilien n’ont rien communiqué officiellement sur leur potentielle rupture. De plus, la Fashion Week ayant lieu actuellement, les deux stars n’apparaissent plus ensemble. Alors s’évitent-ils ? Le mystère est grand.

Une nouvelle idylle avec un autre mannequin ?

De plus, la star de « La Haine » semble entretenir une nouvelle idylle avec Narah Baptista, une ex-miss qui a participé au concours Miss Univers Australie en 2020. Sur Instagram, les deux présumés amoureux se laissent de doux messages en portugais brésilien. 

Par exemple, il y a trois semaines, Narah Baptista a commenté : « Mon Dieu » avec un émoji ému et un émoji cœur rouge sous une photo de l’acteur torse nu. Plus récemment, elle a à nouveau commenté : « La plus belle chose !! », sous un cliché dans lequel il apparait encore une fois le haut du corps dénudé, seul sur un bateau au large de Rio de Janeiro.

Romantique sur les réseaux

De son côté, l’acteur de 56 ans n’hésite pas à répondre au mannequin de façon explicite. « Seu » (« à toi / Vôtre »), a-t-il commenté sous l’une de ses publications. Sur une autre, il a également lâché un commentaire avec des cœurs dans les yeux et une flamme.

© @vincentcassel / @narahbaptista

Ce dimanche 24 septembre, la jeune australo-brésilienne a partagé une story où l’acteur apparait la chemise semi-ouverte, qu’il a ensuite repartagé avec un émoji amoureux. Alors sont-ils en train d’officialiser leur relation ?