Vin Diesel confirme la fin de « Fast and Furious »

Le - modifié le - Par .

Alors que les fans attendent avec impatience la suite du 10e volet de la saga « Fast and Furious » sorti au printemps dernier, Vin Diesel a confirmé la triste nouvelle.

Cette annonce ne va pas laisser les fans de « Fast and Furious » indifférents. La franchise à succès survitaminée cumule les succès depuis plus de 23 ans. Centrée sur les courses-poursuites, des cascades spectaculaires et des intrigues menées à 200 à l'heure, « Fast and Furious » est célèbre dans le monde entier.

Depuis 2001, la saga a généré des recettes au box-office totalisant des milliards de dollars et a établi une véritable empreinte dans la culture pop avec son mélange d'adrénaline, de grosses cylindrées et d'attachement à la "famille", comme l'appelle l'acteur principal et producteur de la franchise, Vin Diesel.

« J'espère vous rendre fiers »

Seulement voilà, vendredi 23 février, ce dernier a informé sur son compte Instagram que la fin de la série était imminente. En effet, d'après ses dires, le prochain opus, « Fast XI », sera le dernier. « La fin est proche », a déclaré Vin Diesel alors qu'il sortait d'une réunion avec « les scénaristes et l'équipe » de la saga. Rassurez-vous, cette conclusion sera spectaculaire, promet l’acteur.

« Cette grande finale n'est pas seulement une fin, c'est une célébration de l'incroyable famille que nous avons construite ensemble », a-t-il écrit à ses fans, avant d'ajouter : « j'espère vous rendre fiers ».

Pour découvrir la fin de « Fast and Furious », rendez-vous au printemps 2025. Sa sortie pourrait intervenir au mois d'avril.