Vin Diesel accompagne Meadow, la fille de Paul Walker, devant l’autel

Le - Par .

L’acteur a fait un beau geste lors du mariage de Meadow. Ce dernier a accompagné la fille de son meilleur ami devant l’autel.

Un beau mariage! Ce week-end, Meadow Walker, la fille du regretté Paul Walker décédé en 2013, s’est mariée! Fiancée depuis deux mois à Louis Thornton-Allan, les deux amoureux se sont dit «Oui» devant leurs famille et leurs proches. Une grande cérémonie dont quelques photos ont été partagées sur les réseaux sociaux.

À commencer par la mariée elle-même. C’est avec beaucoup d’émotions qu’elle poste également ce cliché qui n’est pas passé inaperçu. Alors qu’elle s’avance vers l’autel, quelqu’un de confiance se trouve à ses côtés. Ce n’est autre que Vin Diesel, le meilleur ami de Paul Walker.

N’ayant plus son père en ce jour si important pour elle, Meadow a tout naturellement demandé à celui qui incarne Dom Toretto de se tenir à son bras. Depuis 2013, Vin Diesel est devenu le parrain de la jeune fille. C’est donc avec un grand plaisir qu’il endosse ce rôle lors de ce mariage.