Vidéoclub annonce sa séparation

Le - Par .

Le duo de jeunes chanteurs vient de sortir son tout dernier single «SMS» en annonçant une bien triste nouvelle.

Adèle Castillon et Matthieu Reynaud, les stars de YouTube, viennent de dire au revoir à leurs fans grâce à un dernier morceau qui revient sur leurs débuts de carrière. Intitulé «SMS», le single de Vidéoclub met en avant les souvenirs des deux ex-amoureux.

«Le clip d’SMS est en ligne sur YouTube. Cette musique est spéciale pour nous, c’est toute notre histoire. Tous ces souvenirs, le début de tout. Nos soirées, nos amis, nos premières chansons, nos mots d’amours, nos angoisses, nos peurs, tout est dans ces messages. Nous sommes si fiers de ce qu’on a accompli à deux, et tellement reconnaissant de tout le soutien que vous nous avez offert. Parfois, il vaut mieux prendre des chemins différents pour ne garder que le meilleur. Notre histoire était et sera toujours une partie de nous. Merci.», a écrit le groupe Vidéoclub sur les réseaux sociaux.

Vidéclub : les amoureux se disent merci

A la fin du clip de «SMS», les deux interprètes de Vidéoclub se remercient mutuellement pour ces trois années incroyables. «T’imagines quand on regardera nos clips dans 20 ans ? », écrit Adèle. «Bon courage pour les concerts. Tu vas assurer !», lui répond Matthieu.

En 2018, le groupe Videoclub sort son premier titre «Amour plastique» qui connait un succès incroyable grâce à ses paroles matures et pleines de poésie.

Lire aussi