Vianney vous embarque dans le clip de «Beau-Papa»

Le - Par .

Le chanteur français a partagé le nouveau clip de «Beau-Papa», un titre touchant déjà sorti et qui fait office de single pour son album à venir.

Un voyage au fil des âges. Il y a quelque temps, Vianney partageait l’un de ses singles «Beau-Papa», qui se trouvera sur son nouvel album. Un titre puissant qui raconte le quotidien des familles recomposées. A travers ses paroles, l’artiste fait une véritable déclaration d’amour, aux gens qui occupent sa vie.

«J'avais pas prévu d'un jour adopter mon enfant. J'ai dû surtout m'adapter. Y'a pas que les gènes qui font les familles. Des humains qui s'aiment suffisent. Et si l'averse nous touche, toi et moi, on la traverse à deux, à trois. Et si l'averse nous touche, toi et moi: prends ma main de beau-papa», chante-t-il. Aujourd’hui, Vianney a décidé d’illustrer ses propos dans un clip touchant, qui se passe en mer…

Vianney: son nouvel album disponible le 30 octobre

Dans le clip de «Beau-Papa», Vianney traverse, littéralement, les épreuves de la vie, accompagné de son enfant. Premier Noël passé ensemble, les anniversaires, les mariages, les au revoir, des moments émouvants mais pas forcément évident à surmonter. A la fin de la vidéo, l’artiste, grimé en personne âgée, quitte alors l’embarcation.

Avec «Beau-Papa», Vianney confirme que son nouvel album abordera des sujets qui lui tiennent à coeur. Les fans l’ont aussi constaté avec la sortie du titre «Merci pour ça», une chanson qui s’adresse «aux Invisibles, aux Oubliés». L’opus sera disponible à partir du 30 octobre prochain.

Lire aussi