Vianney va-t-il bientôt arrêter sa carrière?

Le - Par .

Convié dans l'émission «Sept à Huit» sur TF1, Vianney a fait d'étonnantes révélations au sujet de sa carrière.

C'est un coup dur pour les fans de Vianney qui ne s'attendaient sans doute pas à de telles confidences... Alors qu'il surfe toujours sur la vague du succès depuis la sortie de son album «N'attendons pas», Vianney a expliqué avoir déjà pensé à la fin de sa carrière.

Convié dans l'émission «Sept à Huit» pour le portrait de la semaine signé Audrey Crespo-Mara, l'interprète de «Beau-Papa» a expliqué avoir envisagé de rester dans l'ombre: «Je sais que ça s’arrêtera même définitivement, bientôt. Je le ressens. Je sais que le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Donc il faudra juste que je trouve des équilibres pour être heureux, en faisant des choses que j'aime et en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j'aime.»

Vianney en couple

Si discret au sujet de sa vie privée, les informations concernant son idylle avec Catherine Robert sont peu nombreuses. L'artiste, qui a déclaré son amour dans le clip de «Pour de vrai», serait en couple avec la violoncelliste depuis cinq ans environ. 

En 2018, dans les colonnes du magazine Gala, Vianney évoquait toutefois son admiration pour sa belle: «C'est la plus brillante. Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie (...) Nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière.» 

Lire aussi