Vianney très complice avec son petit frère

Le - modifié le - Par .

Ce week-end, le chanteur de « A 2 à 3 » a posté d'adorables photos de lui et son frère Edouard, à l'occasion de la sortie de son roman. Découvrez la complicité des deux frères.

On connait tous Vianney pour sa musique et ses célèbres titres tels que « Je m'en vais », « Le feu » ou encore « Comment on fait ». Très discret sur sa vie privée, le jeune chanteur de 33 ans est également un mari, un père et un beau-papa épanoui. Mais pas seulement. Il est le frère du romancier Edouard Bureau. Dans deux univers distincts, les frères partagent un point commun : l'amour pour l'écriture. Ainsi, Vianney n'est pas le seul de sa famille à vivre de son talent artistique.

Dimanche 17 mars, le chanteur était fier de soutenir son petit frère à l'occasion de la sortie de son troisième livre « Les dernières rêveries d'Akkad ». En effet, les deux frères se sont réunis dans une librairie pour présenter ce nouveau roman. Sur la Toile, la star n'a pas manqué de partager ce moment de fraternité. Très complices, Edouard et Vianney apparaissent le sourire aux lèvres.  

« Quand l'apprentissage d'un prince appelé à régner profite à tous les lecteurs. 2150 avant notre ère, un matin le long de l'Euphrate, Ur-Samhu, vieil homme de la cour d'Akkad, est réveillé par un soupçon de vent qui lui murmure ceci : que cette journée sera une de celles qui, inouïes, le bouleverseront à tout jamais », raconte le résumé. 

Vianney : « Je suis fier »

« J’ai toujours su le talent et l’imagination sans bornes de mon petit-frère », confie Vianney en légende avant d'ajouter : « quand on partageait la même chambre et les mêmes Playmobil, j’avais chaque jour droit à des histoires folles et sans fin... Là, on fête la sortie de son 3ème roman, et je suis fier ! Bravo Edouard pour ce nouveau bébé, mon préféré. »

Dans les commentaires, de nombreuses personnalités lui adressent une marque d'affection comme La Mondaine (ex-chroniqueuse du Quotidien) et les chanteuses Mentissa ou encore Barbara Pravi. 

Eddy de Pretto - LOVE'n'TENDRESSE

Écouter