Vianney tease son nouveau titre

Le - Par .

L’artiste français vient de partager la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Une publication énigmatique qui ne dévoile que la date précise de sortie…

Vianney enchaîne les bonnes surprises! Cela faisait quelque temps que l’artiste français ne donnait pas réellement de nouvelles concernant sa carrière musicale. En pleine pause pour se ressourcer, le chanteur a visiblement trouvé une nouvelle inspiration. En juillet dernier, il a créé l’événement en sortant le premier single de son nouvel album «N’attendons pas».

Dans ce titre, Vianney incite les gens à croquer la vie à pleine dent. Une sorte d’ode à la vie, qui a ravi ses fans. Et bien évidemment, il ne s’est pas arrêté en si bon chemin, puisqu’il vient d’annoncer la sortie de son prochain titre. Sur ses réseaux sociaux, on peut lire: «Nouvel extrait du prochain album ce soir, minuit. Vianney.» Cette nouvelle réjouit ses fans qui ont hâte d’écouter cette fameuse chanson.

Vianney: son nouvel album arrive à la rentrée

Après un bel été passé avec ses proches, Vianney a confirmé son retour en studio. Sur Instagram, il a partagé une vidéo hilarante où on le voit quitter ses fameuses vacances sur tous types de véhicules: «Je quitte les vacances & retourne en studio pour 15 jours de finitions du 3ème album. Bisous les amis, je vais m’enfermer, prendre du plaisir & TOUT DONNER pour ces chansons.» Les fans ont donc fait le calcul, Vianney devrait sortir son opus début septembre.

Lire aussi