Vianney: son véritable coup de foudre avec Mentissa Aziza

Le - Par .

La petite projetée de Vianney accède à la finale de The Voice. Depuis le début de l’aventure, l’entente est parfaite entre le coach et la jeune chanteuse.

Mentissa Aziza en finale! Quand elle passe les auditions à l’aveugle, la jeune chanteuse ne s’imagine pas un tel parcours dans The Voice. Alors que tous les fauteuils se retournent, elle intègre l’équipe de Vianney, présent pour la première fois dans l’émission. Entre eux, une véritable connexion se fait.

Mentissa Aziza passe toutes les épreuves haut la main, et la voilà en finale de The Voice. Pour se qualifier, elle interprète Dalida «Pour ne pas vivre seul» et chante en duo avec son coach le titre d’Axelle Red «Parce que c’est toi».

Vianney: Mentissa Aziza est sa protégée

Sur scène, les téléspectateurs remarquent une belle alchimie entre Vianney et Mentissa Aziza. Cette dernière s’est déjà confiée sur leur relation dans les colonnes de Télé Star: «On a une relation plus amicale que celle que l'on pourrait avoir, par exemple, avec un coach comme Florent Pagny.»

Pour célébrer leur victoire, Vianney et Mentissa Aziza partagent un bon moment, ainsi qu’un excellent burger, comme le montre cette photo postée sur Instagram. Le samedi 15 mai, Mentissa Aziza joue pour la victoire. En face d’elle, Marghe chez Florent Pagny, Cyprien chez Amel Bent et Jim Bauer chez Marc Lavoine.

Lire aussi