Vianney et le présentateur Raphaël de Casabianca nous ont offert une soirée riche en émotions, sur France 2, hier, mardi 25 mai 2021. Le chanteur s’est envolé pour l’Ethiopie, à la rencontre du peuple Afar. Et pour ce numéro de «Rendez-vous en Terre Inconnue», l’interprète de «Je m’en vais» n’a pas hésité à partager de nombreuses confidences personnelles.
Lors d’une discussion avec le chef de la tribu, Humed, il a notamment parlé de sa compagne Catherine Robert et de sa belle-fille de 10 ans. «J'ai une femme et elle a une petite fille, mais d'un autre monsieur, pas de moi. Mais je l'aime comme ma fille. C'est comme toi, la famille ce n'est pas que les liens du sang», a-t-il expliqué. «Tu as raison. Si tu aimes la maman, il faut aussi aimer la fille, peu importe qui est le père de l'enfant. Si tu aimes la mère, il faut l'aimer avec tout ce qu'elle a», a répondu Humed, visiblement ému.
Vianney bouleversé par le peuple Afar
Vianney ne sort pas indemne de son expérience en Ethiopie. Pour fêter la diffusion de cet épisode de «Rendez-vous en Terre Inconnue», il a dévoilé une nouvelle chanson émouvante intitulée «Dabali», du nom d’une jeune femme présente chez les Afars.
Le chanteur a tenu à remercier ses abonnés et toute l’équipe de l’émission sur les réseaux sociaux. «Humed, Habib & Mohamed sont à quelques milliers de kms, pourtant ils ont transformé des cœurs hier soir. Je pense très fort à eux aujourd’hui. Merci à tous pour vos retours bouleversants, & merci @raphaeldecasabianca pour ce cadeau éternel !», a-t-il écrit.