Vianney : ses émouvantes confidences sur sa belle-fille dans «Rendez-vous en Terre Inconnue»

Le - Par .

«Je l’aime comme ma fille». Après avoir rendu hommage à sa belle-fille en chanson avec «Beau-Papa», Vianney vient une nouvelle fois de lui partager toute son affection sur France 2.

Vianney et le présentateur Raphaël de Casabianca nous ont offert une soirée riche en émotions, sur France 2, hier, mardi 25 mai 2021. Le chanteur s’est envolé pour l’Ethiopie, à la rencontre du peuple Afar. Et pour ce numéro de «Rendez-vous en Terre Inconnue», l’interprète de «Je m’en vais» n’a pas hésité à partager de nombreuses confidences personnelles.

Lors d’une discussion avec le chef de la tribu, Humed, il a notamment parlé de sa compagne Catherine Robert et de sa belle-fille de 10 ans. «J'ai une femme et elle a une petite fille, mais d'un autre monsieur, pas de moi. Mais je l'aime comme ma fille. C'est comme toi, la famille ce n'est pas que les liens du sang», a-t-il expliqué. «Tu as raison. Si tu aimes la maman, il faut aussi aimer la fille, peu importe qui est le père de l'enfant. Si tu aimes la mère, il faut l'aimer avec tout ce qu'elle a», a répondu Humed, visiblement ému.

Vianney bouleversé par le peuple Afar

Vianney ne sort pas indemne de son expérience en Ethiopie. Pour fêter la diffusion de cet épisode de «Rendez-vous en Terre Inconnue», il a dévoilé une nouvelle chanson émouvante intitulée «Dabali», du nom d’une jeune femme présente chez les Afars.

Le chanteur a tenu à remercier ses abonnés et toute l’équipe de l’émission sur les réseaux sociaux. «Humed, Habib & Mohamed sont à quelques milliers de kms, pourtant ils ont transformé des cœurs hier soir. Je pense très fort à eux aujourd’hui. Merci à tous pour vos retours bouleversants, & merci @raphaeldecasabianca pour ce cadeau éternel !», a-t-il écrit.

Lire aussi