Vianney s’apprête à prendre possession de l’AccorHotels Arena pour deux concerts les 8 et 9 juin. En attendant de faire face à son public, le chanteur s’est échauffé la voix sur son scooter en entonnant «Avoir un bon copain» d’Henri Garat, une chanson datant de 1930.
«Prendre la température du public parisien à la veille du 1er Bercy. Ça va, ça se chauffe» a écrit Vianney sur son post. Et les premiers spectateurs ont été réceptifs puisqu’un chauffeur de bus a carrément ouvert sa porte pour l’applaudir.
Vianney : entre chant et cinéma
Vianney a eu un emploi du temps bien chargé ces derniers mois. Après avoir collaboré avec Maître Gims sur le hit «La Même» et avoir assuré sa tournée des Zéniths, le chanteur s’est lancé dans l’aventure du septième art en s’invitant au casting du film «Ma mère est folle !» réalisé par Diane Kurys.
Et alors que plusieurs médias annonçaient que le chanteur voulait faire une pause dans sa carrière, celui-ci a tenu à démentir l’information par le biais de ses réseaux sociaux. Non, Vianney ne quittera pas son public de sitôt.