Vianney rend hommage «aux Invisibles, aux Oubliés» dans le clip de «Merci pour ça»

Le - Par .

Ce mercredi 30 septembre, Vianney a dévoilé un nouveau morceau, extrait de son prochain album. Le titre «Merci pour ça» est aussi accompagné d'un clip!

C'est une belle surprise pour les fans de Vianney. Après avoir dévoilé il y a quelques heures la tracklist de son nouvel album, dont la sortie est prévue le 30 octobre prochain, le chanteur a révélé un tout nouveau morceau.

Il s'intitule «Merci pour ça» et rend hommage aux «Invisibles, aux Oubliés, à celui qui m’ouvrit le cœur en grand et que vous découvrirez dans ces images», peut-on lire sur les réseaux sociaux de Vianney.

Pour accompagner ce morceau émouvant et à l'image de l'artiste, ce dernier a aussi partagé un clip sur YouTube. Il s'agit d'une vidéo en noir et blanc, tournée à la pellicule par Julien Mignot.

L'album de Vianney bientôt disponible!

Le prochain opus du chanteur sera composé de onze titres: «N’attendons pas» et «Beau-Papa» déjà offerts à son public mais aussi «Merci pour ça», «Les imbéciles», «Pardonnez-moi», «La fille du Sud», «Pour de vrai», «Mode», «Funambule», «Tout nu dans la neige» ou encore «J'ai essayé».

En parallèle, le nouveau juré de The Voice sur TF1 devrait prendre la route pour une série de concerts lors d'une tournée prévue en 2021.

Lire aussi