Vianney remercie ses fans après la sortie de son nouvel album «N’attendons pas»

Le - Par .

Vianney devrait connaitre un beau démarrage pour son dernier opus, «N’attendons pas» disponible depuis cinq jours. En cette période si incertaine pour la culture, le chanteur est, en tout cas rassuré par les bons retours de ses fans sur les réseaux sociaux.

Vianney

Le comeback tant attendu de Vianney a fait plus d’un heureux. L’album «N’attendons pas» comporte onze inédits sincères et émouvants qui ont convaincu les nombreux fans du chanteur. Sur internet, Vianney fait l’unanimité avec son nouveau projet. Pour l’occasion, l’interprète de «Beau-Papa» a tenu à remercier ses abonnés: «En quelques jours, notre simple sortie d’album est devenue une magnifique bataille. Merci pour vos retours si doux, ils sont notre carburant, notre fierté !!», a écrit le chanteur sur Twitter.

Vianney a d’autant plus de mérite que la période actuelle est assez compliquée pour les artistes. A cause de la crise sanitaire beaucoup de chanteurs sont obligés de reporter la sortie de leur nouveau disque, à l’image de Gims. Le chanteur a tenu à soutenir tous ses collègues : «Force à mes amis qui reportent leur sortie d’album. Ils nous régaleront plus tard.», peut-on lire dans une de ses storys Instagram.

Vianney nommé aux NRJ Music Awards 2020

Vianney se serait inspiré de sa vie et de son quotidien de musicien depuis quatre ans pour la réalisation de «N’attendons pas». L’album comporte de nombreux hits comme «Merci pour ça» ou encore «Beau-Papa» dans lequel il rend hommage à la fille de sa compagne. «C’est une chanson d’amour. L’amour d’un enfant qui n’est pas le mien.  (…) L’amour peut être immense même s’il n’y a pas les liens du sang. Les liens du cœur sont énormes et transgressent ces frontières-là quoi.», avait-il dévoilé en interview pour NRJ.

Vianney est nommé aux NRJ Music Awards 2020 dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année». Il concoure face à Amir, Dadju, Julien Doré, Gims, Kendji Girac et M. Pokora. Pour voter pour votre chanteur préféré c’est par ici.

Lire aussi