Vianney raconte son tournage de «Rendez-vous en terre inconnue»: «Je me suis effondré»

Le - Par .

L’artiste français se souvient encore de ce tournage éprouvant qu’est «Rendez-vous en terre inconnue». Avant la diffusion du programme, il se livre sur cette expérience.

Les fans ont hâte! Le 25 mai prochain, le nouvel épisode de «Rendez-vous en terre inconnue» avec Vianney est diffusé sur France 2. Une grande première pour l’artiste qui garde un merveilleux souvenir de ce tournage. Pourtant, tout n’est pas simple sur place. Le 1er janvier, il s’envole vers l’Éthiopie et part à la rencontre des Afars, un peuple nomade.

Dans les colonnes de Télé 7 jours, Vianney revient sur cette expérience incroyable: «Ce genre de voyages et ce genre de rencontres nous permettent aussi de savoir qui l'on est et ce que l'on ne veut pas dans la vie. J’ai aimé et accepté ces gens comme ils étaient, même si certaines de leurs pratiques sont contraire à mes convictions», explique-t-il dans un premier temps.

Vianney: de fortes émotions dans «Rendez-vous en terre inconnue»

Quand l’heure des adieux arrive, Vianney parvient à contenir ses émotions quelque temps. Très heureux et surtout reconnaissant envers ce peuple, le coach de The Voice est ravi d’avoir participé à une telle expérience. Face aux caméras, il ne veut pas craquer et retient ses larmes.

Mais quand tout se termine, l’interprète de «Beau-papa» est comme: «Dans un état second. J’ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le taxi. J’ai retrouvé très vite ma vie à Paris.» L’épisode inédit de «Rendez-vous en terre inconnue» avec Vianney, diffusé le 25 mai prochain sur France 2.

Lire aussi