Vianney propose une version acoustique de «Beau-papa»!

Le - Par .

Pour célébrer son anniversaire, Vianney a proposé une reprise de sa chanson «Beau-papa», diffusée sur ses réseaux sociaux.

Le 13 février dernier, Vianney a célébré son anniversaire. Pour l'occasion, l'artiste, et nouveau coach de The Voice sur TF1, a décidé d'offrir un joli cadeau à ses abonnés sur la Toile.

À travers une publication postée sur ses réseaux sociaux, l'artiste a partagé les images de «la fabrication» de la chanson «Beau-papa» en version acoustique, extraite de son dernier album baptisé «N'attendons pas».

Par le biais de ces images, on découvre aussi le studio de musique de Vianney: «Comme c’est mon anniversaire, je vous ai préparé un petit cadeau. Mes chansons sont fait-maison, & cette vidéo vous montre les 15m2 d’où est sorti tout le dernier album... et cette version acoustique de Beau-papa !»

Les projets de Vianney

En parallèle de la sortie de son opus et de son exploitation, Vianney a multiplié les projets. Il est notamment parti quelques semaines en voyage pour le tournage de l'émission «Rendez-vous en Terre Inconnue» sur France 2 mais aussi à Lyon aux côtés de la troupe des Enfoirés pour enregistrer le concert (cette année sans public). 

Chaque samedi sur TF1, il est aussi l'un des jurés de la nouvelle saison de The Voice sur TF1 aux côtés d'Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. 

Lire aussi