Vianney présente son "frérot" Prosper!

Le - Par .

Actif sur les réseaux sociaux, Vianney partage de temps en temps des bribes de son quotidien. Et le chanteur, de retour sur le devant de la scène, a récemment présenté son nouveau compagnon à quatre pattes...

Vianney

Comme de nombreux autres artistes, Vianney a adopté un animal de compagnie. Et malgré quelques réticences au départ, selon ses dernières confidences, l'interprète de "La Même" est devenu complètement dingue de son chat. 

C'est sur la Toile, et pour le plus grand bonheur de ses fans, que Vianney a présenté son fidèle compagnon, prénommé "Prosper", en mai dernier: "Je vous dis la vérité : avant, les chats n’étaient pas troooop mon truc... Puis Prosper est entré dans ma vie", peut-on lire.

Et visiblement, ils sont devenus inséparables! Ce vendredi 5 juin, le chanteur a partagé une nouvelle photo de lui aux côtés de son chat: "Trinkil avec mon frérot", a-t-il commenté. 

Vianney de retour!

Entre deux photos de son chat, Vianney continue aussi la promotion de son nouveau titre intitulé "N'attendons pas". Après plusieurs mois d'absence, l'artiste entame effectivement son grand retour sur le devant de la scène.

Et après avoir quitté les réseaux sociaux en janvier 2019, celui qui a contracté le coronavirus semble vouloir faire plaisir à ses abonnés en partageant aussi quelques bribes de son quotidien, en plus de ses dernières actualités musicales. 

Lire aussi