Vianney : pourquoi le chanteur est-il si discret sur vie privée ?

Le - modifié le - Par .

Alors qu’il revient dans son fauteuil rouge de coach pour la 13ème saison de "The Voice", ce samedi 10 février sur TF1, Vianney explique pourquoi il souhaite garder sa vie de famille privée.

Depuis 2021, force est de constater que Vianney fait de moins en moins d’apparitions et qu’il a même décidé d’arrêter les tournées quelque temps. La raison : se concentrer sur sa vie de famille. Beau-père et papa d’un petit Edgar, le chanteur de 32 ans s’épanouit dans son rôle. Alors qu’il annonçait son retour dans "The Voice" avec un post mettant en avant son petit garçon, l’interprète de « Moi Aimer Toi » s’est confié sur ses craintes liées au partage de son intimité.

Et en tant qu’artiste, même si ce n'est pas toujours facile, il travaille à combiner au mieux sa carrière et les tendres moments passés avec sa famille. « Je bosse beaucoup, mais je suis quand même à la maison tous les soirs, car le studio est à côté de chez moi. Et chaque matin, je passe du temps en famille. », a-t-il expliqué dans une interview accordée au magazine « Nous Deux ». Malgré tout, le père de famille n’est pas dans l’optique de trop en dévoiler.

« C'est un instinct de protection, rien de plus. Comme la majorité des gens sont bienveillants, j'ai envie de livrer des choses intimes. On ne se rend pas compte avant d'avoir un public, que c'est un vrai lien. (...)», explique-t-il avant de nuancer, « Mais il y a une minorité qui peut me faire peur, qui vole l'intimité d'un mec de 30 ans qui écrit juste des chansons. C'est vrai que ça a fait naître des trucs en moi que je n'aime pas. Donc je me concentre sur le positif, les vrais gens. Avec les autres, les paparazzi, on ne peut pas se retrouver humainement. Nos valeurs sont trop éloignées. ».

On ne peut donc pas s’attendre à ce que le chanteur invite les réseaux sociaux à occuper une place importante dans sa vie de famille.
Si on l’aime, on l’aime en tant qu’artiste et puis c’est tout.