Vianney papa : bouleversé par sa nouvelle vie

Le - Par .

Pas évident pour Vianney de mener de front sa paternité et sa carrière musicale.

Vianney est un artiste d’ordinaire discret sur sa vie privée. S’il a annoncé il y a quelques mois la naissance de son premier enfant, le jeune papa n’a par la suite pas partagé beaucoup d’informations sur sa nouvelle famille. Ses fans peuvent désormais en apprendre un peu plus sur sa paternité dans les colonnes de Télé 7 jours.

«C'est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires et, parfois, des tempêtes, mais ça va. C'est toute la beauté de cette aventure.», a commencé par raconter le chanteur.

Même si cette nouvelle aventure lui apporte beaucoup de joie, Vianney est épuisé comme tous les parents. A la question : «Quel est votre niveau de fatigue ?» il répond en riant: «Élevé, mais il est corrélé avec mon niveau de bonheur, donc j'encaisse plutôt bien .»

Vianney fait son retour en tant que coach de The Voice

Pas facile pour Vianney d’être sur tous les fronts. Le chanteur a une vie privée bien remplie grâce à son nourrisson né en octobre dernier. Sa carrière ne lui laisse pas non plus beaucoup de répit.

Après une longue tournée dans toute la France, Vianney a retrouvé les studios d’enregistrement. Il a également enchainé les heures de tournage pour la nouvelle saison de The Voice qui sera disponible dès ce samedi 12 février sur TF1.