Vianney officialise la grossesse de sa compagne avec d'adorables photos!

Le - Par .

En publiant des clichés de ses concerts cet été, Vianney a confirmé la grossesse de sa belle par le biais de deux adorables photos.

Vianney est aux anges. Enfin de retour sur scène, après des mois d'arrêt en raison de la crise sanitaire, l'interprète de «Dabali» profite pleinement de son été sur les routes.

Actif sur ses réseaux sociaux, l'artiste a ainsi publié plusieurs photos de ses festivals: «La route & ses milliers de copains. Qu’il est spécial cet été 21», a-t-il écrit. En effet, Vianney va bientôt intégrer la team des papas comblés! 

Le chanteur et sa compagne Catherine Robert attendent un heureux événement, comme en témoignent les deux clichés dissimulés sur le compte Instagram de l'artiste. La violoncelliste a effectivement dévoilé son baby bump. Et selon les informations du magazine Voici, le bébé serait attendu pour l'automne. 

Les projets de Vianney

En parallèle de sa future vie de papa et ses projets musicaux, Vianney a aussi lancé sa marque de vêtements avec sa maman. 

C'est d'ailleurs lui-même qui a imaginé les pièces de sa collection: «Ces derniers mois j'ai travaillé en secret pour réaliser un de mes rêves d'enfant. On ne m'a pas appris la musique mais j'ai étudié la couture et le dessin.» Bref, tout semble aller pour Vianney!