Vianney: nouveau juré de The Voice sur TF1!

Le - Par .

Alors que le chanteur avait toujours refusé de participer à l’émission de TF1, il vient d’annoncer qu’il aurait sa place dans le célèbre fauteuil rouge lors de la prochaine saison de The Voice.

Vianney bientôt sur un fauteuil rouge de The Voice

Qui dit nouvelle saison dit nouveau visage. Vianney fera partie du prochain jury de The Voice sur TF1! L’interprète de «Je m’en vais» rejoint ainsi Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny sur les fauteuils rouges. Pascal Obispo et Lara Fabian, coachs de la précédente édition, ont, eux, annoncé qu’ils souhaitaient se consacrer à d’autres projets.

Vianney a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en expliquant les raisons de sa participation tant attendue au télécrochet. «Il m’a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l’on m’a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j’aimerai ça.», a écrit le chanteur.

Quand pourra-t-on découvrir Vianney dans The Voice?

Vianney a longtemps refusé de devenir juré de The Voice. L’artiste a souvent raconté qu’il ne se sentait pas légitime à éliminer un candidat. Il est aujourd’hui fin prêt à découvrir la plus belle voix de France!

La saison 10 de The Voice n’a pour le moment pas de date de diffusion officielle. Certains fans espèrent découvrir Vianney dans son nouveau rôle de coach avant la fin de l’année 2020. En attendant, les admirateurs du chanteur peuvent écouter en boucle son tout dernier hit "Beau-Papa".

Lire aussi