Vianney nouveau coach de The Voice: les internautes sont conquis!

Le - Par .

Samedi 6 février, Vianney a fait ses premiers pas de coach dans la nouvelle saison de The Voice. Un rôle qui lui va à ravir comme en témoignent les nombreux avis positifs des téléspectateurs.

Vianney ajoute une nouvelle ligne à son CV. Artiste complet, l'interprète de «Beau-papa» a intégré le casting de la nouvelle saison de The Voice sur TF1. Et ce samedi 6 février, le chanteur a fait ses premiers pas aux côtés d'Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine.

Peu avant la diffusion de l'émission, l'artiste n'a pas hésité à partager sa joie de faire partie de cette nouvelle aventure: «Ce soir j’aurai enfin le bonheur de partager cette aventure avec vous, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. On a tant travaillé, ri et discuté. Tant de chance de pouvoir donner à la musique une si grande place dans ma vie.»

Et sans grande surprise, l'arrivée de Vianney au sein du jury n'est pas passée inaperçue. Si beaucoup ont commenté sa position - il était souvent assis les jambes croisées sur le fauteuil - les téléspectateurs sont quand même restés unanimes: Vianney est un excellent choix de coach! 

Vianney encouragé par les téléspectateurs!

Sur la Toile durant l'émission, beaucoup d'internautes ont salué la participation de Vianney: «Simplicité, humilité, et franchise avec du tact, Vianney est la meilleure nouvelle recrue depuis le début du programme», peut-on lire. 

«J’aime déjà beaucoup Vianney. Très juste dans ses critiques», a écrit un téléspectateur conquis. Et les compliments n'ont pas manqué... C'est donc une première réussie pour celui qui prépare déjà d'autres belles surprises... 

Lire aussi