Vianney invite sa femme Catherine Robert dans le clip de «La Fille du Sud»

Le - Par .

Le chanteur fait une magnifique déclaration à sa compagne dans son tout nouveau single. La violoncelliste fait même une apparition dans la vidéo! Regardez.

Après avoir dédié un morceau à sa belle-fille, «Beau-Papa», Vianney rend hommage à sa chérie Catherine Robert. La musicienne originaire du Sud de la France a le droit à sa chanson intitulée «La Fille du Sud».

Vianney y interprète ces paroles romantiques: «Moi, j'voulais n'importe quoi tant qu'c'était avec toi / Même devenir amis, même conduire dans Paris / Faut pas faire des études pour être au courant / Que comme t'étais du sud tu prenais ton temps».

Plus amoureux que jamais, l’artiste français invite même la célèbre violoncelliste dans le clip de son nouveau hit. Dans un champ de coquelicots, elle apparait avec son instrument  à la fin de la vidéo.

Vianney et Catherine Robert: parents heureux

«Beaucoup d’émotion au moment de vous partager ces images. Merci @elisa_baudoin & ta brillante équipe d’avoir illustré mes mots, et la Fille du Sud.», a partagé Vianney sur Instagram au moment de la sortie du clip, «La Fille du Sud».

Vianney et Catherine Robert vivent un conte de fées depuis l’année 2016. Les tourtereaux ont accueilli un petit garçon en octobre dernier. Un bouleversement dans la vie du chanteur. «C'est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires et, parfois, des tempêtes, mais ça va. C'est toute la beauté de cette aventure.», a raconté l’auteur-compositeur-interprète à Télé 7 jours.

Lire aussi