Vianney invité dans l'émission de Cauet pour son retour: il donne de ses nouvelles!

Le - Par .

Convié en direct et de chez lui dans l'émission de Cauet ce jeudi 7 mai, Vianney s'est confié sur son retour musical avec la sortie de son nouveau hit "N'attendons pas". L'occasion aussi pour l'artiste de jouer à un quiz musical avec l'équipe!

Vianney en direct chez Cauet le 7 mai 2020 !

Il est de retour! Après plusieurs mois d'absence et une pause médiatique, Vianney a choisi ce mois de mai 2020 pour entamer son grand retour musical et ce, malgré le confinement en raison de la crise sanitaire. Le chanteur a donc dévoilé avec bonheur son morceau inédit baptisé "N'attendons pas".

Et afin de promouvoir ce titre, Vianney a accepté l'invitation de Cauet en direct dans son émission. De quoi ravir les fans de l'artiste, toujours au rendez-vous! Le chanteur - qui a contracté le coronavirus - a ainsi donné de ses nouvelles en live: "Ça va super, je sors d'une sieste, ce n'était pas une sieste de deux ans, a-t-il confié dans un sourire. Mais pendant deux ans, j'ai fait plein de trucs chouettes, beaucoup de musiques."

Comment se passe son confinement ?

Toujours positif, Vianney garde le sourire malgré le confinement: "Ça va parce que j'ai un métier où on peut faire ça à la maison, a-t-il poursuivi. On peut écrire des chansons à la maison. Et là je suis dans mon studio!". Le chanteur a effectivement tout ce dont il a besoin pour élaborer son prochain opus, d'ores et déjà très attendu... 

Lire aussi